Host: Le vendredi 22 octobre, un des membres de l’équipe de Supreme Master Television a envoyé à notre Bien-aimée Maître Suprême Ching Hai des nouvelles choquantes, Lui demandant des conseils à ce sujet.
" Media Report from NBC Sept. 16, 2021: Le pape François déclare que les évêques catholiques devraient être des pasteurs, et non des politiciens. Ses commentaires ont été faits mercredi lors d’un vol de la Slovaquie à Rome. Il a déclaré que les évêques doivent servir avec « compassion et tendresse, pas de condamnation. » "
Maître a alors gentiment appelé pour donner les réponses suivantes sur le sujet.
(Plus tôt en septembre, le Pape François appelait à faire preuve de compassion et à ne pas condamner Biden et d’autres politiciens catholiques soutenant l’avortement. Donc le pape est censé avoir de la compassion pour les bébés. Alors pourquoi dit-il une telle chose, que nous devrions faire preuve de compassion envers Biden et les autres politiciens soutenant l’avortement ?)
Ouais. C’est à lui que tu devrais demander, pas à moi. (Oui.) Mais je suppose que l’Église doit survivre et « nous avons besoin de dons. » (Oui.) Ou n’importe quoi d’autre. Ce sont des catholiques, tous ces gens. (Oui, Maître.) Des catholiques romains. Et l’Église est une église catholique, (Oui.) donc c’est peut-être différent d’une église chrétienne, et d’une église catholique. (C’est vrai.) Peut-être que dans l’église catholique, les diables et les anges peuvent se mélanger. Au Paradis, ce n’est pas comme ça. (Oui, Maître.) Au Paradis, le bien est le bien, le mal est mal. Le mal ne peut pas être là-bas. (C’est vrai.)
Je ressens de la compassion pour ces personnes aussi. (Oui.) Mais je ne sais pas pourquoi je devrais. Ils vivent bien leur vie, ils ont été bien payés toute leur vie, ils ont été choyés, respectés et gâtés, (Oui, Maître.) et ils n’ont pas fait grand-chose. Ils n’ont pas fait beaucoup de bien pour qui que ce soit. Non seulement ils ne font pas de bien, ils tuent des bébés. Imaginez si le pape lui-même était tué immédiatement le jour où il a été arraché du ventre de sa mère. Est-ce qu’il aimerait ça alors ? (Exactement, Maître. Non.) Aurait-il probablement de la compassion pour les gens qui l’ont tué ?
Il ne s’agit pas que de ces bébés. C’est le principe en jeu. (Oui, Maître.) Catholique ou chrétien, il y a une règle : « Tu ne tueras point. » Et le pape, devrait être le premier à leur enseigner cela, s’ils n’ont pas respecté ce principe. (Oui, Maître.)
Sinon, à quoi bon aller à l’église ? (Oui, exactement.) Pourquoi tous ces gens pieux paient-ils des impôts pour l’église. Ils font des dons, ils font toutes sortes de charités pour l’église, et ils observent tous les principes, au moins, ils ne tuent pas les humains, (Oui.) et n’importe qui d’autre peut juste aussi venir, et puis tuer n’importe qui parce qu’ils ont le pouvoir entre leurs mains.
Ce n’est pas de la politique. Il s’agit de vies humaines ! (Oui, Maître.)
" Media Report from EWTN Pro-life Weekly May 15, 2020: Ce sont de petits êtres humains. Ces petits bébés, encore dans le ventre, ils ressentent la douleur à un âge très précoce. Dès la 12e semaine. Toutes les voies nerveuses sont présentes, les connexions à la partie du cerveau dont nous savons maintenant qu’elle nous aide à ressentir la douleur. Tout cela est en place, à partir de 12 semaines, et définitivement finalisé à 18 semaines. Et nous devons réfléchir à nouveau à la façon dont cela humanise encore plus ce qui auparavant avait été caractérisé comme un amas de tissus. De toute évidence, ces jeunes êtres humains, la science confirme ce que nous savons au fond de notre cœur – ils ressentent la douleur. Ils bougent, ils se tournent, ils sourient, en fait dans un certain nombre d’échographies, et ces jeunes êtres humains méritent le respect et la dignité humaine. "
" Testimony by Ms. Jill Stanek July 5, 2017: Mais je suis venue travailler une nuit en ma qualité d’infirmière sage-femme, et j’ai reçu deux coups terribles. Le premier était de découvrir que l’hôpital était impliqué dans des avortements tardifs. J’ai entendu un rapport selon lequel nous avions avorté un bébé du deuxième trimestre cette nuit-là avec le syndrome de Down. Et le second était de découvrir que la méthode d’avortement que l’hôpital a utilisé, comme le décrivait John, avait parfois pour conséquence que les bébés étaient avortés vivants, et s’ils étaient avortés vivants, on les laissait mourir sans aucune intervention médicale. Je suis tombé sur un passage qui m’a semblé s’adresser directement à moi et c’est Proverbes 24:11-12, et il dit : « Sauvez ceux qui ont été injustement condamnés à mort. Ne restez pas derrière à les laisser mourir. N’essayez pas de rejeter la responsabilité en disant que vous ne saviez pas. Car le Seigneur Qui connaît nos cœurs, sait que vous saviez. Et il récompensera chacun en fonction de ses actes. » "
" Media Report from C-SPAN2 2015: Pourquoi avez-vous arrêté de pratiquer des avortements ? (J’ai fait plus de 1200 avortements sur une période de quatre ans dans un cabinet privé, sans compter ceux que j’ai faits pendant ma formation. Deux mois avant le sixième anniversaire de ma fille Heather, elle a été tuée dans un accident de voiture, et est littéralement morte dans nos bras à l’arrière d’une ambulance. Et je ne me souviens pas exactement combien de temps s’est écoulé après la mort de ma fille, quand je me suis présenté à la salle d’opérations n°9 du Centre médical d’Albany pour pratiquer mon premier avortement du deuxième trimestre. Je ne pensais pas que c’était quelque chose de spécial, c’était de la routine pour moi. Pour la première fois de ma vie, j’ai vraiment regardé. J’ai vraiment regardé ce tas de parties corporelles sur le côté de la table, et je n’ai pas vu son merveilleux droit de choisir, et je n’ai pas vu tout l’argent que je venais de gagner. Tout ce que je pouvais voir était le fils ou la fille de quelqu’un. Et j’ai arrêté de faire des avortements tardifs après ça, et quelques mois plus tard, j’ai arrêté de faire tous les avortements.) "
Et ceci est contre le premier principe du christianisme, « Tu ne tueras point. » (Oui, c’est vrai.) Dans n’importe quelle religion aussi, pas seulement les chrétiens. (Oui.) Surtout pour les chrétiens, ça devrait être très, très clair. (Oui, Maître.)
Je ne comprends pas ce pape, vraiment. J’avais beaucoup de respect pour lui avant. Et puis il me semble qu’il tombe, tombe, tombe pour n’importe quoi, (Oui.) tant qu’il peut jouer le bon gars, (Oui.) et ensuite l’Église est toujours là parce que tous les gros bonnets la soutiennent. (Oui, Maître.) Ils sont le président, ils sont madame la présidente du parlement, ils sont sénateurs. Ils sont costauds. Ils sont puissants. (Oui, Maître.) Oh, je ne peux pas le croire. L’Église fait même des courbettes devant les pouvoirs en place.
L’Église est censée être du côté de Dieu, pas du côté de Satan. (Oui, c’est vrai.)
" Media Report from EWTN Pro-life Weekly Oct. 9, 2021: Vous avez dit très clairement que l’avortement est un rituel satanique. Pouvez-vous en dire plus parce que notre culture assimile l’avortement à un soin de santé. (Oui. C’est un autre des écrans de fumée qu’ils utilisent. L’écran de fumée du choix, l’écran de fumée des soins de santé du choix reproductif et ainsi de suite. La loi texane « Heartbeat » (battement de cœur) est contestée par le temple satanique précisément sur la base que c’est une violation de leur liberté religieuse. Ils ont besoin d’avoir accès à l’avortement pour mener à bien leurs rituels. C’est une pratique satanique. Et quand on sait que, qu’est-ce que c’est, 1 grossesse sur 4 dans notre pays se termine par un avortement, nous sommes littéralement sous l’emprise du diable.) "
Ces personnes travaillent pour Satan. (Exactement.) Ils tuent des bébés innocents, même pas en guerre. Ils arrachent le bébé et le tuent. Juste comme ça. (Oui, c’est horrible. Oui, c’est mal. Terrible.)
Mon Dieu, imagine, si le pape était ce bébé ? (Oui. Il n’aimerait pas ça.) (Pas du tout.) Ouah, alors il ne serait pas assis là à parler si fort, (Oui, exactement.) et dire des absurdités, et sans compassion. (Oui.) La compassion devrait être pour tout le monde, pas pour les puissants et les riches. (Oui. C’est vrai, Maître.)
Pas pour les politiciens. Sur ce point, il parle déjà de politique, et il a dit à tous les autres de ne pas jouer aux politiciens. Mais il est un politicien, parce qu’il est du côté des meurtriers ! [...]
Et les autres pasteurs ou les prêtres, ils sont du côté des bébés innocents et sans défense. (Oui.) Donc, dans les deux cas, les deux font de la politique. (Oui.) S’il accuse les autres pasteurs... J’ai vu quelque part qu’il a dit à ses pasteurs qu’ils ne devaient pas être des politiciens, de ne pas parler de politique. (Oui, c’est vrai.) Mais il le fait lui-même. (Oui.) Et il est pire qu’eux.
Si les autres parlent de politique, ils parlent de compassion, de vraie compassion pour les enfants impuissants et innocents de Dieu, par millions. Me comprenez-vous ? (Oui, Maître.)
" Media Report from Alpha News March. 9, 2021: Plus d’entre eux sont tués chaque année aux États-Unis d’Amérique que le camp de la mort d’Auschwitz n’a tué au cours de ses 5 années d’existence, chaque année, après année, après année. Nous venons d’élire un président catholique qui est diamétralement opposé à tous les principes moraux fondamentaux qui sont proclamés par l’église catholique romaine. Je suis indigné par ce que vous faites à autrui et je suis appelé à le protéger. Malheur à moi si je ne prêche pas l’évangile. Je dois défendre cela. Et si vous me posez une question suite à cela : « Voulez-vous lui donner la communion ? » Non, moi vivant ? Jamais ! Pas avant qu’il ne se repente. C’est un personnage public. Il doit se repentir publiquement. Nous devons prier pour sa conversion. "
Et ici, il (le pape) se range du côté d’une bande de politiciens qui utilisent juste leur pouvoir pour tuer. Même pas pour tuer à la guerre. (Oui, Maître.) Même pas pour défendre leur pays. Ils tuent juste parce qu’ils ont le pouvoir de tuer. Mon Dieu ! (Terrible.)
Tu parles d’un point de vue apolitique ! Ouah, bravo. Bravo, votre Sainteté. Je devrais être sans voix, mais je dois dire quelque chose. Parce que ça bout en moi pour ces bébés innocents qui ne lui ont rien fait de mal. (Oui.)
Il est censé être du côté de Dieu. Il est censé travailler pour Dieu, pas pour Satan. (Oui, exactement, Maître.) Ces gens sont Satan. S’ils peuvent tuer des bébés sans sourciller, ils sont Satan. Ils travaillent pour Satan. (Oui. Définitivement.) Oui. Et il se range de leur côté. Cela signifie qu’il ne travaille pas pour Dieu. Il ne fait qu’un avec eux. (Oui.) Il les soutient. Oh, j’ai de la compassion pour lui, parce que quiconque soutient ce genre de politique meurtrière ira aussi en enfer avec eux, ensemble. (Oh, ouah.) Donc, il ferait mieux d’avoir de la compassion pour lui-même. (Oui, Maître.)
C’est si facile maintenant de s’asseoir là et de parler si fort parce que vous êtes tous protégés. Le pape et les gros bonnets, les grands politiciens, le président et tout ça. (Oui.) Mais une fois que vous êtes en enfer, personne n’est là pour vous. Pas de gardes du corps, pas de garde nationale, pas de garde du Vatican, rien. Aucun avocat ne peut vous aider là-bas. Personne ne peut être près de vous pour vous aider. Vous serez brûlés séparément ou ensemble. Dans tous les cas. Personne n’est là. Vous ne pouvez même pas ouvrir la bouche pour appeler à l’aide. Vous ne pouvez même pas vous souvenir de Dieu à ce moment-là. (Ouah.) La douleur vous rendra aveugle, vous brûlera, vous anéantira, de sorte que vous ne puissiez vous souvenir de rien. (Oui.) Et même si vous appelez Dieu, le péché est trop grand ; des millions de bébés sont morts. (Oui, Maître.) Chaque année. Et vous parlez d’avoir de la compassion pour les meurtriers. Mon Dieu. [...]
Si vous soutenez ou vous mettez du côté du diable, alors, vous l’êtes aussi. (Oui.) C’est un coopérateur. (Oui.) C’est un complice. [...] Mon Dieu, jamais je n’aurais pu imaginer, pendant cent millions d’années, je n’aurais pas pu imaginer que le pape dirait de telles choses. S’il n’a rien de mieux à dire, il ferait mieux de se taire. (Oui, Maître.) Cela correspondrait plus à sa position en tant que représentant de Dieu sur Terre. Mon Dieu. [...]
Chaque jour, vous lisez dans la Bible : « Tu ne tueras point » (Oh, mon Dieu.) et puis ici vous leur permettez de le faire et ensuite vous devez même avoir de la compassion pour eux. (Oui.) Oh, j’ai de la compassion, parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils vont endurer en enfer. Ils ne vont pas aller au Paradis. Le Paradis n’a pas ce genre de qualité. Comment peuvent-ils aller au Paradis ? [...] Ce genre de meurtre, ou ce genre d’absurdité soutenant le meurtre, un soutien sans compassion pour des meurtriers et le processus d’assassiner, même légalement, ils n’ont pas ça au Paradis. (Oui.) Comment le Ciel peut-il accepter ce genre de personnes ? (Oui, Maître.) [...]
Celui qui a prononcé ces paroles, je ne peux pas attendre cela du pape. Peut-être que quelqu’un d’autre l’a dit et l’a mis dans sa bouche. Peut-être que Satan l’a mis dans sa bouche. (Oui.) Ça ne peut pas être le pape qui dit de telles choses. [...]
Je ne peux pas le croire. Je ne peux pas croire ce que j’entends, ce que je vois. (Oui.) Si vous ne me l’aviez pas envoyé, je ne le croirais pas. Je ne le saurais pas. Je ne pourrais pas pendant mille millions d’années imaginer qu’il ait dit de telles choses. (Oui, Maître.) [...]
Maintenant, je sais pourquoi. Je suppose, à mon humble avis, qu’il soutient Biden et Pelosi et tous ceux qui font la loi pour l’avortement (Oui, Maître.) parce qu’ils sont puissants. Ils peuvent l’aider. (Oui.) Et les bébés, ils sont sans défense, ils sont inutiles pour le pape. [...]
C’est la seule explication que je puisse trouver. (Oui.) [...]
Et, de la même façon, je soupçonne aussi cela avec les gays et lesbiennes et bisexuels et trans. (Oui ?) Ils sont juste deux personnes. (Oui, oui.) Ils n’ont pas grand-chose de particulier à lui offrir. Peut-être quelques dons. (Oui.) Mais pas grand-chose. (Oui, ça lui importe peu.) Non. Mais Pelosi ou Biden, ils peuvent offrir des centaines de milliers de dollars ou même des millions. (Oui.) Et s’il veut visiter n’importe lequel de ces États, les politiciens le soutiendront, feront un spectacle pompeux pour rassembler tout le monde (Oh, bien sûr.) et tous leurs partisans pour qu’ils viennent. (Oui.)
Ouah, c’est très, très glamour. (Oui, ça sera énorme.) On se sent bien comme ça. (Oui.) C’est une occasion de se sentir bien et une possibilité. Mais les bébés, ils ne peuvent rien faire. (Oui.) Ils ne peuvent même pas parler pour eux-mêmes. (Complètement impuissants.) Et les gays aussi. (Oui.) Ils se sentent déjà très honteux d’être rejetés et exclus. (Oui, oui.) Comment pourraient-ils même avoir quelque chose d’autre à offrir ? [...]
Vous voyez, quand il s’agit du bonheur des gens, comme la situation du mariage gay, il l’a condamné. Il s’en est éloigné. Il a rejeté les gens qui voulaient juste être heureux. Ou bien il aimerait qu’ils agissent en douce par culpabilité et qu’ils n’osent pas en parler ouvertement et qu’ils tombent malades. La situation peu hygiénique dans laquelle ils doivent être, les rend malades physiquement, émotionnellement, mentalement, psychologiquement.
Donc, le mariage de deux personnes par amour, c’est aussi sacré au moins pour ces deux personnes. Ils seront heureux. Ils seront aimants l’un envers l’autre et cela contribue à l’amélioration de l’atmosphère de notre planète.
Il a en quelque sorte détesté cela. Mais quand il s’agit du meurtre, du meurtre d’innocents, de leur douleur et de leur souffrance, il le cautionne. Il l’encourage. Ce n’est pas un comportement normal, sans parler du comportement d’un prêtre, un grand prêtre, le plus grand prêtre du catholicisme. [...]
Je n’ai plus aucun respect. Je ne prierai pas pour ces personnes. Je les condamne, tous ceux qui soutiennent le meurtre de bébés innocents par l’avortement. [...]
La tendresse, la compassion devraient être réservées aux bébés ! (Oui.) Pour ceux qui sont sans défense, les enfants de Dieu ! (Oui. Exactement.) La création de Dieu qui a été donnée à l’humanité ! Oh, je ne peux plus parler. Mon Dieu, qu’est devenu ce monde ? Oh Dieu, ça n’a jamais été aussi terrible que ça. Ton représentant, Dieu, Ton plus haut, le soi-disant plus haut représentant, il cautionne le meurtre ! Tes enfants ! Tes enfants à naître. Seigneur, sois bénis, mon Dieu. Tu dois ressentir une grande douleur. Mon Dieu. J’avais tellement de respect pour lui. Et quand il est devenu pape, j’étais si heureuse. Je lui ai même écrit pour le féliciter et lui dire qu’il avait touché mon cœur avec son humilité d’après tous ces communiqués sortis à l’avance. Il est censé être un pape très humble. (Oui, Maître.) Et le pouvoir l’aveugle maintenant. Tout le monde, lui fait un salut et fait des courbettes et maintenant il est devenu trop grand. [...]
Le monde est devenu fou. Tout est sous l’influence de Satan, aveugle. Ils vendent tous leurs âmes ou quelque chose comme ça, vendent leur âme à Satan pour la richesse, pour la gloire, pour la consolidation de leur position, de leur pouvoir. Ils n’ont pas d’âme, pas de cœur en eux. Peut-être que Satan a pris toutes leurs âmes. Ils ne sont qu’une coquille vide possédée par les démons. [...]
Quelle que soit l’excuse, tuer n’est jamais le principe d’aucune religion et ils professent qu’ils sont catholiques et même le chef des catholiques, le pape, agit contre ce principe. (Oui.) Le précepte numéro un : « Tu ne tueras point. » Même les enfants de cinq ans connaissent les dix Commandements s’ils sont catholiques ou chrétiens. (Oui, Maître.) [...]
Il faut même traiter ces meurtriers avec tendresse. J’ai vu ça dans l’article. (Oui.) Tu peux croire ça ? (Non.) Et qui a de la compassion et de la tendresse pour les bébés qui sont juste assassinés immédiatement le jour de leur naissance ou avant cela. Nul n’est là pour parler au nom des bébés. (Oui, Maître.) Personne ne le défend même s’il pleure, personne n’entend. (Oui.) Le monde entier est sourd quand il s’agit de bonté et de compassion.
Et il y a beaucoup de solutions. Ils peuvent faire des orphelinats. [...] Ils peuvent les donner. Ils ont tellement d’argent pour faire ça, surtout en Amérique ou en Europe. (Oui, Maître.) Ils peuvent le faire. Au lieu de protéger les humains, ils tuent les humains en temps de guerre et de paix aussi.
Si le gouvernement a un orphelinat, et que chaque femme qui a une grossesse non désirée, ou une grossesse inattendue, mais qui ne peut pas garder l’enfant pour une raison ou une autre parce que la vie est parfois vraiment pas très facile (Oui, c’est sûr.) pour les femmes ou pour les gens. (Oui.) Et elle se sentira très détendue et en sécurité parce qu’elle sait que le gouvernement acceptera son enfant. (Ah, oui.) Alors elle ne voudrait jamais tuer son enfant. (Ah, oui.) Je pense que que 99,9 % des femmes ne voudraient jamais avorter d’un enfant dans leur corps. (Oui, je comprends.) Elle peut le donner à l’orphelinat du gouvernement. (Oui.) Ou peut-être même qu’une ONG (organisation non gouvernementale) le gérera pour le gouvernement.
Le gouvernement ne ferait que les soutenir. (Oh, OK. Bonne idée.) Beaucoup de bénévoles voudraient le faire aussi. (Oui.) [...]
" Media Report from SBS Dateline May. 15, 2013:
Pastor Lee Jong Rak (m): Oh ! Bébé, bébé ! Boîte à bébé, boîte à bébé.
Narrator (m): C’est un moment que le Pasteur Lee Jong-rak a vécu de nombreuses fois. L’arrivée d’un tout petit. Un nouveau-né déposé dans sa boîte à bébé spécialement conçue. En Corée du Sud, des centaines de bébés non désirés sont abandonnés chaque année.
Pastor Lee Jong Rak (m): « Si vous ne pouvez pas élever votre bébé parce qu’il ou elle est né avec une malformation ou que vous êtes une mère célibataire, ne laissez pas votre bébé mourir. Ouvrez la boîte ci-dessous et placez votre bébé à l’intérieur. » Quand on ouvre la porte là et qu’on voit la maman, on dit : « Allons discuter une minute. » Donc, nous essayons de les conseiller, et pour les mamans qui peuvent élever l’enfant, nous les rendons à leur maman qui reçoivent un soutien de notre part, pour qu’elles puissent les élever. Si ça ne peut pas se faire, nous les envoyons à l’orphelinat. Le bébé sera emmené à l’hôpital des enfants pour être examiné médicalement. Si le bébé est en bonne santé, il ne sera pas envoyé à une agence d’adoption tout de suite, il sera envoyé à l’orphelinat. Que Dieu bénisse l’avenir de ce bébé, et qu’elle soit protégée, nourrie et guérie en Ton nom. Le bébé doit partir bientôt, alors j’ai prié pour que la bénédiction de Dieu soit sur elle. J’ai prié pour que Dieu la guide dans sa vie et qu’elle grandisse bien et devienne distinguée dans ce monde. "
Donc c’est très simple de faire cela. (Oui, Maître.) Pourquoi dépenser des milliers de milliards pour tuer, et ne pas dépenser quelques millions ou milliards juste pour sauver des vies. Cela plaira aux Cieux et vous apportera beaucoup, beaucoup de mérite. Cela vous sauvera aussi, le jour de votre mort. (Oh, oui.) Celui qui organise tout ça. [...]
Sauver une vie est une bénédiction incroyable. Presque qu’illimitée, alors cela sauvera votre âme aussi. Vous n’avez pas à aller en enfer. [...]
Je suis tellement déçue. C’est si douloureux pour moi. Qu’une personne censée être le plus grand chef religieux dans le monde, (Oui, Maître.) dans le monde chrétien, se comporte ainsi. (Oui, Maître.) Se comporte de façon si ignorante, si méchante. En proférant des choses méchantes comme ça, pour servir d’exemple au monde. [...]
Notre monde doit être arrivé à sa fin ou quelque chose comme ça. Comment est-ce possible ? Parce que tout le monde veut tuer. (Oui.) [...]
Nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre. (Oui, c’est vrai Maître.) Nous ne pouvons pas vivre sans la population. Chacun a un travail à faire. Ils arrêtent tout ça. (Oui, Maître.) Ils veulent que le monde s’arrête. (Oh, oui.) Plus aucun travailleur, plus aucune intelligence, plus aucun assistant, plus aucun inventeur, plus aucun grand médecin, plus rien du tout. [...]
Nous avons besoin de personnes plus jeunes arrivant pour toute chose dans la société. On a même besoin d’ouvriers, parce que nous sommes à court partout. (C’est vrai. Oui.) Je l’ai lu aux informations.
" Media Report from AI Jazeera Sept. 29, 2021: Une crise du carburant, dans l’une des nations les plus riches du monde. Les pompes à essence au Royaume-Uni sont à sec parce qu’il n’y a pas assez de camionneurs pour livrer le carburant. "
" Media Report from ABC15 Arizona Oct. 19, 2021: Une pénurie de chauffeurs, ceux qui, en fait. transportent ce carburant. "
" Media Report from CBS Philly Sept. 25, 2021: Dans l’académie scolaire de Philadelphie, les services de restauration n’ont jamais livré la nourriture hier pour le petit déjeuner et le déjeuner des élèves. "
" Media Report from ABC Action News Sept. 15, 2021: La pénurie nationale de véto fait maintenant des ravages à l’hôpital vétérinaire de Lakeland. "
" FOX News Interview Oct. 12, 2021: Il y a 5 millions de personnes de moins qui travaillent aujourd’hui comparé à avant la pandémie. "
C’est pourquoi de nombreux pays ont des pénuries d’énergie électrique, pénuries de gaz, des pénuries de beaucoup de fournitures essentielles même (C’est vrai.) et de nourriture. [...]
Et ils continuent de tuer des bébés. Tout cela venant du pape. Je ne sais pas quel genre de nourriture il mange chaque jour pour qu’il ait à répandre ce genre de discours meurtrier. (Oui, Maître.) [...]
Je prends des risques, mais je m’en fiche. Je ne m’en fiche pas. Je souhaite vivre longtemps pour pouvoir aider plus si je le peux. C’est juste que quelqu’un devait dire quelque chose. (Oui.) Tous sont silencieux face aux meurtriers et ceux qui les soutiennent, parce qu’ils sont le pape, ils sont des pasteurs, ils sont présidents, ils sont président de la Chambre des représentants, ils sont sénateurs, (Oui.) ou gouverneurs, ou peu importe qui. Les personnes les plus puissantes sur cette planète mènent tout le monde en enfer. [...]
J’espère juste vraiment que le monde va s’améliorer. Dieu, s’il Vous plaît, aidez-nous, sinon tous les innocents seront assassinés de sorte que c’est comme l’enfer maintenant. [...]
Tu peux le voir clairement, ce ne sont pas des humains. (Oui, Maître.) Ce sont des démons (Oui, c’est sûr.) ou des êtres possédés par des démons parce qu’ils sont si avides de pouvoir que les démons peuvent le faire. Ils ne sont pas protégés par la morale, par la bénédiction de Dieu, donc ils peuvent être possédés et contrôlés par les démons. [...]
Comment ce genre de personnes, sont assises au sommet, et trompent le monde. [...] Portant atteinte aux principes de Jésus, et aux commandements de Dieu. [...]
Je condamne toutes ces personnes. Ils ne sont pas bons pour le monde. (C’est vrai, Maître.) S’ils ne se repentent pas, ils doivent être condamnés. [...] Ils devraient faire le contraire, alors peut-être que j’aurai de la compassion. Peut-être que je prierai pour eux. Mais pour l’instant, ce sont des démons. Je ne prie pas pour que les démons prospèrent. Je ne prie pas pour que ces démons continuent à faire du mal à des êtres humains innocents et aux bébés. [...]
Je prie juste Dieu pour qu’ils écoutent tous. (Nous aussi.) Je prie Dieu de leur donner le pouvoir de comprendre ce que je dis. De croire ce que je dis et de faire ce qui est la volonté de Dieu, parce que Dieu dit partout dans toutes les religions « Tu ne tueras point. » [...]
Host: Nous tenons à exprimer notre immense gratitude pour le courageux plaidoyer de notre Maître Compatissante pour les enfants à naître, les enfants bien-aimés de Dieu, qui ont un grand besoin de protection et d’être acceptés avec amour par tous. Puissions-nous aider la prochaine génération à grandir pour qu’ils deviennent des membres précieux de nos communautés tandis que nous chérissons les plus jeunes et les séniors comme étant tout aussi importants. Souhaitant au Gracieux Maître une paix et une santé durables, assurée par tous les Protecteurs Célestes.
Pour en savoir plus sur les avantages de la création d’orphelinats, rendez-vous dans l’émission Entre Maître et disciples le mardi 9 novembre, pour la diffusion complète de cet appel téléphonique.