Cela dépend des humains. (Oui.) Tous les Dieusses aux Cieux aident vraiment frénétiquement. Sinon, la planète aurait disparu. Mais les humains s’accrochent toujours à leur propre morceau de viande, qu’ils peuvent lâcher à tout moment.
(Maître a précédemment mentionné que les araignées sont des facteurs. Est-ce que Maître peut parler du rôle des autres animaux ?)
OK. Je ne peux pas continuer infiniment. Il y a, vous savez combien de millions d’espèces sur cette planète ? (Oui.) Des milliards, au moins. (Oui.) Donc, il suffit de dire que tous les animaux ont leur rôle à jouer. (Oui.) Et qu’ils aident et bénissent notre planète, notre peuple, de toutes leurs manières possibles, grandes ou petites. (Oui, Maître.) L’araignée, c’est son devoir de livrer le courrier. (Je comprends.) Si vous sortez et que l’araignée tombe juste devant vous, par exemple. Si elles entrent chez vous, alors vous devez faire attention à ce qu’elles vous disent. Mais je suppose que la plupart des humains sont sourds télépathiquement. (Oui.) Ils ne peuvent donc rien entendre. Et si l’araignée tombe juste devant vous lorsque vous sortez… Parfois elles viennent de l’arbre, ou du poteau ou de quelque part, elles tombent devant vous avec leur fil soyeux, elles voulaient alors vous dire quelque chose. Mais c’est inutile de vous le dire ou à quiconque. Ils n’entendent rien ! (Je comprends.) Je suis la seule à l’entendre. Et certaines personnes entendent mais c’est très rare, très peu. (Oui, Maître.) Très peu de personnes ont encore cette capacité télépathique. (Oui.) Je ne l’avais pas avant. J’ai même été bloquée de cela aussi, (Ouah.) de sorte que je ne savais rien. Juste parfois je savais quelque chose, mais pas… À présent c’est différent. (Oui, Maître.) Maintenant si j’ai le temps, si je fais attention, alors j’entends. (Oui, Maître.) J’entends si elles veulent me dire quelque chose. Alors, je sais. (OK. Merci, Maître.)
Elles viennent parfois même pour me réconforter, et non pour apporter des nouvelles. Elles disent juste : « Ne pleurez pas, ne soyez pas triste. » (Oui.) « Soyez patiente. » Quelque chose comme ça. « Soyez heureuse, soyez en paix. » Parfois comme ça. Ce matin une petite araignée est venue, elle m’a dit cela. Elle est à peu près grosse comme ça, ronde comme ça, les pattes incluses, bien sûr. Et même la petite. Hier, une petite comme ceci, comme la tête de la baguette, m’a aussi dit quelque chose.(Ouah.)
Parce que la Divinité les utilise pour me transmettre des messages. Mais je ne suis pas sûre que la Divinité transmette des messages aux autres ou qu’ils aient juste leur propre instinct télépathique pour le dire aux humains. (Oui, Maître.) Certains bons humains viendraient et transmettraient des messages, mais la plupart d’entre eux ne comprennent pas, ne savent pas, n’entendent pas, ne voient pas. C’est une chance qu’ils ne les écrasent même pas. (Oui.) Vous voyez ce que je veux dire ? (Oui, Maître.) C’est pourquoi je vous dis que j’ai beaucoup de peine pour les araignées et d’autres qui essaient de venir donner des messages à d’autres êtres. Ils les attrapent ou ils les écrasent, ou ils pourraient leur marcher dessus, ou ils pourraient fermer la porte et les écraser entre les deux, ou autre. (Oui.) Elles risquent leur vie simplement parce qu’elles doivent le faire. (Oui, Maître.) Elles aiment aussi le faire. Dans bien des cas, elles aiment le faire car c’est une bonne personne. Dans d’autres cas elles n’aiment pas, car cette personne n’est pas bonne et qu’elles savent qu’elles vont mourir. (Oh. Ouah.) Cette personne va les écraser, par exemple. Mais elles le font quand même.
Je vous dis, tous les animaux sont une bénédiction pour notre monde. Même certains animaux tuent des humains, je suis désolée de le dire, mais cet humain est censé mourir de cette façon. Ce n’est pas la faute des animaux. Ou, je me souviens qu’un éléphant est sorti et a essayé de tuer d’autres personnes parce qu’elles avaient tué son bébé. Elles ont harcelé et torturé le bébé pour le dresser. D’une manière très brutale, en la battant, en la laissant pleurer et cassant sa volonté pour la soumettre et la faire répéter des choses, et si elle ne sait pas, si elle ne peut pas, alors ils la battent ou la lacèrent au couteau et des trucs comme ça. (Oui.) Et puis le bébé éléphant est mort, la mère s’est donc mise en colère (Oui, Maître.) et est sortie et s’est vengée. C’est une occasion très rare. (Oui.) Ou même parfois, la vache placide et paisible a également poursuivi un humain et l’a tué. Parce qu’elles en avaient assez. (Oui, Maître.) Peut-être que cette personne avait tué leur veau ou les avaient torturées d’une manière sadique.
Certaines personnes sont très sadiques. Elles ne se contentent pas de tuer, elles torturent. Et les expériences sur des animaux vivants pour enseigner aux enfants ou dans le laboratoire, celles-ci sont aussi sadiques. Elles devraient être interdites à tout jamais, depuis hier déjà. (Oui, Maître.) Je ne peux pas le souligner assez. Notre monde a de nombreux groupes de gens ou de politiques sadiques. Des politiques stupides, idiotes, brutales, cruelles, méchantes qui doivent être prohibées, doivent être interdites. (Oui, Maître.) Jusqu’à ce que notre monde devienne encore meilleur. (Oui.) Si notre monde en venait à s’améliorer. Ce n’est pas seulement tuer les animaux dans les abattoirs, c’est dans les laboratoires également. (Oui.) (Oui, Maître.) Ils ne font pas que tuer, ils les torturent ! Comme la vivisection et tout ça. Oh, mon Dieu. Suivant, s’il vous plaît.
(Lors de la dernière conférence, Maître a parlé de la création de planètes,) Oui. (et du karma qui se forme encore et encore. Y-at-il un moment où les planètes ne passent plus par le cycle, où elles évoluent vers un niveau supérieur et ne régressent plus ?)
Cela dépend des humains. (Oui.) Tous les Dieusses aux Cieux aident vraiment frénétiquement. Sinon, la planète aurait disparu. Mais les humains s’accrochent toujours à leur propre morceau de viande, qu’ils peuvent lâcher à tout moment. Pour leur goût, ils ne se soucient pas que la planète sombre ! Si leurs enfants, petits-enfants, arrière- petits-enfants vivent dans un enfer. Cela ne les dérange pas si la pandémie se poursuit. Ça ne les dérangent pas si le monde s’effondre. Pour ce morceau de viande dans leur bouche, ça ne les dérange pas ! Ils s’en fichent ! Ils font semblant de ne pas comprendre. Ils font semblant de ne pas savoir. Vous voyez ce que je veux dire ? (Oui, Maître.) Donc ça dépend de toute la race humaine, ce qu’ils font. (Oui, Maître.)
Les médecins peuvent dire aux gens de prendre des médicaments, mais ils ne peuvent pas les forcer à en prendre s’ils n’en veulent pas. (Oui, c’est vrai.) S’ils veulent mourir. (Oui.) Jusqu’à ce qu’ils soient trop toxiques, alors…Parfois je pensais, cette planète… Oh ! Tant de choses ! Ce n’est pas que le régime carné. C’est l’alcool, les cigarettes, ce sont les drogues, le poison, la guerre… C’est la cruauté en laboratoire, c’est la cruauté envers les animaux partout pas juste à l’abattoir. (Oui, Maître.) Et il y a la cruauté envers les humains, et la violence domestique, et la maltraitance des enfants, des adultes. Il y a tellement de choses dans ce monde ! Et tant d’endroits sont si abîmés, et des catastrophes continues. Des typhons et des inondations et…
Je ne sais pas si nous avons déjà eu autant de catastrophes de ce genre. Je ne le pense pas. Et ils s’accrochent encore à ce bout de viande sanglant, dégoulinant et saignant dans leur bouche et appellent cela de la nourriture. Ils se fichent même de savoir si quelqu’un meurt autour d’eux ou si des enfants souffrent. Et la pauvreté et tout le reste partout. Alors ne me demandez pas combien de temps cela prendra ou sera. Je pose la même question que vous. Alors vous pourrez peut-être me répondre après avoir recherché tout ça. (Oui, Maître.) Après avoir vu tout ça dans le rapport.
(Oui, Maître, il y a une histoire de science-fiction dans laquelle des extraterrestres sont venus sur Terre et ont vu la cruauté de la corrida. Ils ont donc fait en sorte que tous les participants dans le stade ressentent la douleur au moment précis où le taureau l’a ressentie.) Oui. (En conséquence, les gens ont volontairement arrêté les activités de tauromachie.) Oui. (De même, Maître, y-a-t-il un moyen d’éveiller momentanément l’empathie des gens pour ressentir la souffrance immédiate des animaux ?)Oh. (Les rétributions et les souffrances karmiques en enfer ne sont pas immédiates, et donc les gens ne réalisent pas les conséquences de leurs actions.)
Oh. Nous le faisons ! Les Cieux le font ! (Ouah.) Mais ils y retournent, ils font la même chose la fois suivante, la minute d’après, la seconde d’après. (Oui, Maître.) Souvenez-vous du Sutra Ksitigarbha. Un Bodhisattva a demandé que tous les Bodhisattvas, que tous les Bouddhas aident et sauvent tous les êtres, même de l’enfer, mais quand ils retournent pour avoir une meilleure situation, ils le font à nouveau. Ils refont la même erreur. Plus ou moins. C’est pourquoi Ksitigarbha reste à jamais en enfer à présent, encore. Parce qu’ils ont été empoisonnés par maya. Et on leur a implanté ce genre de soi-disant puce cérébrale. Comme vous implantez une puce dans le corps des gens ou celui d’un chien pour déterminer l’identité. C’est comme ça.
Donc, je veux que tout cela soit terminé, complètement. Mais je ne sais pas si je pourrai tout faire de mon vivant. (Oui, Maître.) C’est pourquoi je vous ai dit que mon temps est très précieux. (Oui, Maître.) Et c’est pourquoi je déteste quand quelqu’un essaie de me déranger juste pour attirer l’attention. Ou pour me demander des bêtises. Ou quoi que ce soit, juste pour des raisons égoïstes. (Oui, Maître.) C’est pourquoi je n’ai pas de patience pour cela. Je n’en avais pas. Bon.
Maintenant…Cela ne peut pas toujours être fait à grande échelle. Parce que les gens vont mourir immédiatement. si vous utilisez le contrôle de l’esprit le contrôle du cerveau, les gens ne sauront pas comment réagir dans la vie normale (Oui, Maître.) Ils doivent s’éveiller eux-mêmes. Sinon, si vous contrôlez leur mental et leur cerveau de cette manière, ils seront fichus. Ils ne pourront plus fonctionner. Et vous pouvez le faire peut-être temporairement et puis bon, les gens arrêtent. La minute suivante, vous relâchez, puis ils recommencent à faire leurs trucs. (Oui, Maître.) Sauf si leur cerveau est mort. C’est compliqué, ce n’est pas si facile. Car la composition des humains n’est pas un jouet, n’est pas un robot. (Oui, Maître.)
Il y a aussi le pouvoir du mental derrière tout ça aussi. Et le karma. (Oui.) (Je comprends.) La force du karma a disparu pour qu’elle ne les pousse pas à en faire plus ou à ajouter des problèmes à leur karma, sauf ce qu’ils doivent faire. (Oui.) Et le maya est parti. Mais il y a encore quelque chose dans l’être des gens, dans leur mental, dans leur cerveau, qui ne peut pas être entièrement nettoyé sinon ils mourront. (Oui, Maître.) Même les disciples, ils doivent encore passer par certaines conséquences karmiques. Parce que si le Maître nettoie tout, alors ils n’ont aucune raison de vivre ici. (Oui, Maître.)
D’autres questions ? (Non, c’était la dernière question, Maître. Merci infiniment.) Bien. Êtes-vous content ? Vous voulez poser d’autres questions sur les réponses que j’ai données ? Tout ce qui n’est pas encore clair dans votre esprit, à travers la réponse et ou par la question ? Ou voulez-vous demander autre chose ? (Non, on est bien, Maitre.) Vous êtes bien ? (Oui, Maître.) Pas assez de cervelles pour poser des questions. Il vous a fallu un mois pour tout cela, juste 17 questions de vous tous. Je dis que vous êtes un groupe de gentillesse. Mais ce n’est pas un gros groupe. Même là. Pas grave. C’est bien que vous posiez des questions. J’ai promis de vous lire des histoires, et je voulais le faire, mais… vous savez quoi ? Si je pouvais, je le ferais. (Oui, Maître.) Parce que je voulais vous raconter des choses à travers les histoires. (Je comprends, Maître.) Et puis vous auriez peut-être plus de matériel, plus d’inspiration pour en demander plus. (Oui.) Mais je n’ai pas pu le faire jusque-là. (Oui, je comprends, Maître.)
Je veux juste vous dire au revoir maintenant. Je vous souhaite à tous le meilleur, souhaite que vous soyez tous plus en harmonie avec les pouvoirs spirituels pour que vous soyez plus exaltés, plus inspirés, plus créatifs, et plus heureux en vous-mêmes. (Merci, Maître.) OK, à la prochaine. (Merci, Maître.) Peut-être, d’accord ? (Oui, Maître.) Nous ne pouvons que compter nos bénédictions quotidiennes car nous ne savons jamais ce que demain nous réserve. (Oui, Maître.) Très bien. Que Dieu vous bénisse. (Merci, Maître.) Et merci, à vous tous, aussi, de travailler assidûment, de tout cœur et sans condition, et en coopération. Puissiez-vous vraiment ressentir l’amour du Pouvoir du Maître et de Dieu Tout-Puissant. (Merci, Maître.) Ciao.