Je n’ai pas vérifié si oui ou non le nouveau vaccin sera valide, sera utile à ces nouvelles variétés de virus. Six nouveaux variants de virus ont été découverts. Dans différents endroits, ils continuent à tuer tant de poulets, des milliers ou des centaines de milliers, voire des dizaines de milliers, encore, et des visons et des canards.
Je vous raconte une histoire, rapidement. En Âu Lạc (Vietnam) – c’est une histoire vraie. Il y a très, très longtemps, il y avait un homme qui cuisinait de la soupe au poulet pour la vendre. Et il vendait également de la viande de poulet, avec ça. Alors un jour, il est tombé malade. Et puis, il est resté allongé là pendant plusieurs jours. Pas mort. Simplement inanimé. Il respirait juste encore un peu. Et son cœur battait encore faiblement. Donc, la famille ne l’avait pas encore enterré. Il est resté comme ça pendant un certain temps.
Ça fait longtemps que je n’ai pas lu cette histoire. Il y a beaucoup d’histoires de ce genre en Âu Lạc (Vietnam). Pas qu’une seule. Je les ai lues quand j’étais plus jeune. J’ai oublié. J’étais très intéressée par la réincarnation et les choses spirituelles quand j’étais déjà jeune. J’en ai lu beaucoup. Et ce n’est que l’une d’entre elles. Mais des choses similaires, donc je n’ai pas besoin de vous les répéter. Une seule histoire suffit. C’est la dernière que j’ai lue.
Et puis, je me souviens de cet homme. Et il était juste allongé là pendant longtemps, mais pas en train de mourir, ne montrant aucun signe de mort ou de souffrance ou quoi que ce soit. La famille lui a donné des médicaments, il ne se rétablissait toujours pas. Donc, après cela, ils l’ont simplement allongé là et attendaient que sa fin arrive, et qu’il soit enterré. Tout était déjà prêt pour son enterrement. Et puis il est revenu. Parce qu’il a raconté l’histoire. Il a immédiatement changé de travail. Il a dit : « Libérez tous les poulets. Libérez-les tous. Nourrissez-les et laissez-les mourir naturellement. Séparez-les pour qu’ils ne fassent plus d’autres poulets. Et puis, les autres, nourrissez-les jusqu’à ce qu’ils meurent naturellement, puis enterrez-les avec respect dans une tombe et tout ça. Ne les tuez plus. »
Et toute la famille, les voisins, les médecins et les amis ont tous été très surpris. Ils ont dit : « Mais, pourquoi, pourquoi, pourquoi ? C’est ta maladie qui a changé ton cerveau ? Cela a endommagé ton cerveau ou quelque chose ? On s’en sort bien avec ce commerce. Pourquoi tout à coup après être revenu d’entre les morts, tu dis simplement : "Nous ne faisons plus cette activité." »
Alors il a dit : « Oh, je viens de revenir de l’enfer. » (Oh.) « Et puis j’ai rencontré le juge de l’enfer. Et avant cela, tant de poulets sont venus me donner des coups de bec sur tout le corps ; la douleur, je n’ai pas de mots pour la décrire. Ils m’ont sans cesse pincé, pincé, pincé, pincé. Oh, je les suppliais d’arrêter, mais ils ne s’arrêtaient pas. Et tous les démons étaient là, mais ils ne faisaient rien. Je les suppliais : "Arrêtez ! Tous les poulets, ne me pincez pas, ne me pincez pas. Ne me faites pas de mal." Personne n’écoutait, personne n’écoutait et ensuite je me suis vaguement souvenu de la Boddhisatva Quan Yin. Et je L’ai priée : "S’il Vous plaît, aidez-moi." »
Même si les Aulaciens (Vietnamiens) ou de nombreux Asiatiques, ils font ce genre d’affaires ou ils tuent des animaux, mais ils prient toujours, car ils sont pour la plupart bouddhistes. Ils ont des statues de Bodhisattva, ou Leur image dans leur maison. Et chaque jour, ils allument de l’encens ils mettent des fleurs fraîches et de la nourriture, des fruits à offrir. Donc, parce que toute sa vie, il a fait cela, alors il s’est souvenu de la Bodhisattva Quan Yin à ce moment-là, alors il L’a priée.
Et puis, la Bodhisattva Quan Yin est venue. Elle a arrêté tous les poulets. Elle a dit : « S’il vous plaît, attendez. Discutons, d’accord ? Laissez cette personne tranquille à présent. » Et puis, ils se sont immédiatement arrêtés. Ils se sont tous prosternés devant la Bodhisattva Quan Yin bien sûr. Et puis, la personne, le patient en enfer, a dit : « Merci » et s’est prosterné devant la Boddhisatva Quan Yin et a supplié la Boddhisatva Quan Yin de l’aider. Il a encore de la famille à nourrir. Et il ne peut pas simplement mourir, et il ne peut pas simplement être puni comme ça. Et la Bodhisattva Quan Yin a dit : « Vous mangez simplement végétarien le premier du mois, et vous ne faites rien de bien. Et vous avez tué tellement d’êtres comme ça. Comment allez-vous même revenir à la vie ? Vous allez être puni comme ça pour toujours, ou au moins un long, long, long, long, long moment à venir. Et puis, une fois que vous aurez terminé, après que toutes ces âmes se sont réincarnées, vous devrez être réincarné à nouveau en tant que poulet, encore, encore et encore, pour être tué, bouilli, et la gorge tranchée, et vos plumes seront arrachées tandis que vous êtes toujours en vie et on vous frappera, on ne cessera de vous arracher les plumes, encore, encore et encore et encore et encore, plusieurs milliers de fois, parce que c’est la quantité de poulets que vous avez tués et la souffrance que vous leur avez infligée ainsi. Vous devez souffrir encore et encore et encore et le multiplier. »
Oh, la personne avait tellement peur, tellement peur. Il a continué à se prosterner, se prosterner, s’incliner et se prosterner devant Quan Yin. « Aidez-moi. Y a-t-il quelque chose ? Aidez-moi, s’il Vous plaît. Je vais… je vais changer, je vais changer. Je ferai le bien. Je m’occuperai des poulets. Je ne referai plus cette mauvaise action. Non. Je vais changer de travail. Même si je meurs, je vais en changer. Aidez-moi, s’il Vous plaît. S’il Vous plaît, faites quelque chose. S’il Vous plaît, dites-moi que faire ? » Alors la Bodhisattva Quan Yin a dit : « OK. Nous pouvons réduire votre peine. Mais vous devez faire vraiment bien, bien, bien, bien, aussi bien que vous le pouvez. Aidez autant que vous le pouvez. Aidez les gens, d’accord ? Vendez votre propriété. Ne gardez que le minimum. Donnez-le aux pauvres. Et puis, prenez soin des animaux autant que vous le pouvez. Ne gardez que le minimum pour vous et votre famille. Et puis faites de bonnes actions, faites des actions de bienfaisance. Allez au temple autant de fois que possible et récitez le sutra pour toutes les âmes des poulets que vous avez tués, autant que vous le pouvez chaque jour, chaque jour, sans interruption, jour et nuit, chaque fois que vous le pouvez, tout le temps, tout le temps. Et puis, vous consacrez tout ce mérite à tous les poulets que vous avez tués. Alors vous serez également libéré.
Alors, il a dit qu’il ferait tout cela. Et puis il a dit : « S’il vous plaît, puis-je y aller maintenant. J’ai hâte de revenir à la vie et de faire ce que j’ai promis. Et donc, la Bodhisattva Quan Yin a demandé à tous les poulets s’ils acceptaient de donner à l’homme le pardon et une chance de racheter ses péchés. Alors les poulets ont dit : « Tout ce que la Bodhisattva dit, nous Vous obéissons. Nous voulons aussi être libérés, nous voulons aussi faire le bien. C’est peut-être aussi notre karma que nous avons oublié. C’est pourquoi nous sommes devenus des poulets. Alors ils ont tous parlé philosophiquement, puis la Bodhisattva a dit : « OK, c’est bien. Maintenant, je dois demander au gardien de l’enfer, le chef, voir ce qu’il dit, s’il le laisse partir ou non. » Alors le gardien a dit : « Possible, du fait de l’ingérence de la Bodhisattva. Et nous avons tout le respect pour Vous. Mais il a trop péché. Il doit payer au moins quelque chose avant de pouvoir partir. Parce que sinon, ce n’est pas juste que l’univers entier regarde. Je suis le juge, je dois faire mon devoir. »
Ainsi, même la Bodhisattva ne peut pas demander un pardon totalement gratuit. Vous voyez ça ? (Oui Maître.) Alors la Bodhisattva a dit : « OK, alors quelle est la punition ? » Il a dit : « Il doit avaler des boulettes de fer chaudes. (Ouah.) Chaudes, rouge vif. Des boulettes de fer brûlées, beaucoup, alors il pourra partir. » Alors la Bodhisattva Quan Yin a demandé à l’homme s’il était d’accord avec cela. Il a dit : « Bien sûr, bien sûr. C’est très douloureux, mais je suis d’accord avec ça. Faites, s’il n’y a pas d’autre choix. » Pas le choix, bien sûr, alors le diable l’a immobilisé, l’a fait s’agenouiller et lui a ouvert la bouche. Même s’il voulait fermer la bouche, il ne le pouvait pas. Elle était juste ouverte comme ça. Et une boulette de fer chaud est arrivée après l’autre, jusqu’à ce que ça s’arrête. Jusqu’à ce que ce soit fini. C’est très douloureux, comme si vous le faisiez avec votre corps physique. (Oui Maître.) Alors ne pensez pas que lorsque vous avez un corps astral, vous ne ressentez aucune douleur – si. Vous ressentez encore plus de douleur. (Ouah.) Parce que tout est ouvert. Toutes les sensations sont ouvertes. Rien ne vous protège du tout. Mais alors il n’est pas mort, il ressent juste la douleur, mais est impuissant. Il ne peut pas bouger, il ne peut pas fermer la bouche, il ne peut pas courir, rien. Juste de la douleur pure, c’est ce qu’il ressentait. (Oui Maître.) Je ne veux même pas que vous le compreniez, mais peu importe. Vous comprenez, vous pouvez l’imaginer. Imaginez comment c’est.
Alors, bien sûr, après cela, les démons de l’enfer, tous les deux l’ont ramené dans son corps. Et puis il est revenu à son corps. Il souffrait toujours, mais pas comme une brûlure, comme en enfer. Il s’est rétabli, puis il s’est immédiatement occupé de cette affaire, ne plus tuer de poulets, prendre soin d’eux et vendre tout ce qu’il peut. Il garde ce qui est suffisant pour lui et sa famille. C’est son histoire, et il l’a écrite dans un petit livre, et il l’a imprimée. Dans le livre, je me souviens qu’il a demandé à qui pouvait, de l’imprimer, d’en imprimer plus et de le donner aux autres, afin qu’ils apprennent les leçons. (Oh.) Mais ce n’est qu’en vietnamien (aulacien). Cette histoire, les gens ne l’ont pas diffusée. Ce n’est pas comme international ou CNN ou FOX News, ou autre. Donc, c’est juste entre eux, dans le village et peut-être un peu plus loin dans le pays de l’Âu Lạc (Vietnam) quelque part. Celui qui y croit, l’imprime et le donne. J’en ai un exemplaire, c’est tout. Et j’ai lu beaucoup d’histoires similaires auparavant en Âu Lạc (Vietnam), cela m’intéressait. C’était la réponse à ta question, au fait, n’est-ce pas ? (Oui Maître.) Ok. Bien. Encore des questions, mon amour ?
(J’ai une suite à la question sur le COVID, Maître.) Oui. (Maître a dit auparavant que les virus COVID, leurs âmes sont intelligentes, donc ils mutaient.) Oui. (Avec la création du vaccin réussi avec la grâce de Dieu, cela signifie-t-il que ces âmes sont apaisées et qu’ils ne muteront plus ?)
Oh non ! Non ! Ils continueront à muter. Les scientifiques ont découvert six ou sept mutations ou plus, plus de variants du virus. Différents types à présent, nouveaux ! Découverts récemment. Je l’ai vu aux informations hier dans les gros titres, je n’ai pas eu le temps de le lire. Je pense vous l’avoir envoyé, à votre équipe des scripts ou autre pour votre information au cas où vous seriez intéressés. Au cas où vous en auriez besoin pour rechercher davantage et écrire un article, une émission ou autre. Je l’ai envoyé. Je scanne différents endroits. Mais, je pense que six, huit ou sept. Mais beaucoup de toute façon, au moins six d’entre eux, je me souviens bien. Différentes variétés maintenant. Donc je ne suis pas sûre.
Je n’ai pas vérifié si oui ou non le nouveau vaccin sera valide, sera utile à ces nouvelles variétés de virus. Six nouveaux variants de virus ont été découverts. Dans différents endroits, ils continuent à tuer tant de poulets, des milliers ou des centaines de milliers, voire des dizaines de milliers, encore, et des visons et des canards. Oh ils les tuent à cause de la grippe ou du COVID. Ils continuent à tuer. Quelle est l’utilité de tout cela ? Pourquoi ne se réveillent-ils pas ? Mon Dieu. Tellement logique ce que je dis, non ? (Oui Maître.)
Et nous ne voulons rien d’eux non plus. Nous ne savons même pas où ils vivent, quel est leur nom. Nous ne connaissons même pas leur numéro de téléphone, ne pouvons pas contacter, rien. Je ne veux rien de personne et vous le savez tous, vous êtes tous mes témoins. N’est-ce pas ? (Oui Maître.) Nous ne demandons jamais rien à personne, n’est-ce pas ? (Non Maître.) Pour quelque raison que ce soit. Je veux juste qu’ils aillent bien, que le monde aille bien, que la planète reste en paix et qu’elle soit abondante pour que tout le monde puisse en profiter. (Oui.) Bien. Est-ce la suite ? Je t’ai répondu ou pas encore ? (Oui Maître.)