J’ai eu une vision merveilleuse après deux ou trois minutes de méditation. Je pouvais encore entendre mes colocataires et tout se passait comme d’habitude, mais j’avais l’impression que mon être intérieur ne cessait de sortir de mon œil de sagesse. Soudain, j’ai vu l’éblouissante Voie lactée apparaître devant mes yeux dans un kaléidoscope de couleurs. La Voie lactée scintillait dans le ciel ; un carrosse de cristal conduit par des chevaux blancs de cristal venait vers moi de loin. Débordant d’amour, Maître est apparue dans une robe en dentelle blanche cristalline. Elle est descendue de la voiture, m’a pris la main et m’a invitée à entrer dans la voiture.
Roulant sur le pouvoir d’amour de Maître et dans la voiture volante, j’ai été hypnotisée par la beauté unique de la Voie lactée. À un moment donné, un point brillant est apparu devant, rayonnant de belles couleurs. Le pouvoir de Maître m’a portée au centre de cette luminosité, et il y avait un tunnel sombre et profond à l’intérieur. Nous avons continué à avancer ; sous la bénédiction du pouvoir de Maître, je ne craignais rien mais je me demandais si c’était le tunnel que Maître avait mentionné auparavant. Plus tard, nous sommes arrivés à un palais de cristal. Et dans ce palais translucide, j’ai vu la Divinité (Maître) assise tout en haut. J’ai été émue lorsque je suis entrée à l’intérieur. Oh, Dieu, je voudrais pouvoir rester pour toujours sous Vos pieds saints ! J’étais submergée par l’amour de Maître.
Quand j’ai fini par sortir de samadhi, j’ai jeté un coup d’œil à ma montre : tout le voyage m’avait pris quinze minutes.
Pendant plus de dix jours après cela, Maître est venue me bénir presque tous les jours. Elle est venue me chercher dans Son carrosse de cristal et m’a fait faire un tour de la Voie lactée, encore et encore, en me gratifiant de Son amour infini qui vient avec la pratique spirituelle.
Végan : votre place est réservée au Paradis.
Chaque disciple de Maître a des expériences spirituelles intérieures similaires, différentes ou plus profondes, et/ou des bénédictions mondaines extérieures ; ce ne sont là que quelques exemples. Normalement, nous ne les divulguons pas, selon le conseil de Maître.
Pour voir ou télécharger d’autres témoignages, veuillez visiter SupremeMasterTV.com/to-heaven