Nous devons nous entraider, car nous avons besoin les uns des autres. C’est un fait. Pardonnons juste à une personne, ou même à quelques personnes, pour gagner plus de vies, pour gagner toute la paix de la planète. Et s’il vous plaît, si possible, devenons tous végans, tournons-nous vers la compassion, vers la bonté aimante avec laquelle nous voulons que les autres nous traitent. Nous commençons d’abord par être compatissants, miséricordieux, prévenants, aimants, et gentils avec les autres : avec les animaux-personnes, avec toutes les choses bénéfiques qui ont été créées pour nous – belles, bénéfiques et nutritives pour nous. Nous avons tout ce dont nous avons besoin.
La situation est déjà très mauvaise depuis la guerre, ou à cause de la guerre. De nombreuses personnes meurent déjà de faim et de soif. Plusieurs catastrophes chaque jour, à ce que j’ai ouï dire. Plusieurs catastrophes survenant en même temps. Des milliers de personnes meurent déjà de catastrophes, de maladies, d’affections étranges, de nouveaux virus, de nouvelles pandémies, etc.
La troisième solution n’est donc pas non plus une bonne solution. Réfléchissez : faites la paix, pardonnez à l’ennemi, parlez ensemble. Signez un accord de paix, promettez-vous l’un et l’autre de vivre dans la fraternité de l’humanité, et de ne plus jamais, plus jamais vous faire de mal. Jetez toutes les armes – brûlez-les toutes, détruisez-les toutes, mettez-les toutes hors d’état de nuire – et commencez à produire tout ce qui est bon pour l’humanité. Parce que l’humanité est comme une famille, ou même des voisins, nous devons donc compter les uns sur les autres pour survivre. Nous devons nous entraider, car nous avons besoin les uns des autres. C’est un fait. Pardonnons juste à une personne, ou même à quelques personnes, pour gagner plus de vies, pour gagner toute la paix de la planète.
Et s’il vous plaît, si possible, devenons tous végans, tournons-nous vers la compassion, vers la bonté aimante avec laquelle nous voulons que les autres nous traitent. Nous commençons d’abord par être compatissants, miséricordieux, prévenants, aimants, et gentils avec les autres : avec les animaux-personnes, avec toutes les choses bénéfiques qui ont été créées pour nous – belles, bénéfiques et nutritives pour nous. Nous avons tout ce dont nous avons besoin. Nous n’avons jamais besoin de guerre. C’est tout. La seule chose dont nous n’avons pas besoin, c’est la guerre – la guerre entre les humains, entre les humains et les animaux-personnes. et entre les humains et l’environnement aussi. Aucun être sur cette planète n’est aussi beau que les humains, aucun n’est aussi intelligent que les humains, aucun n’est aussi capable que les humains. Mais aucun n’est aussi destructeur que les humains. Alors, s’il vous plaît, nous ne pouvons pas continuer ainsi. Nous devons retourner à la qualité de Dieu, car nous sommes nés de Dieu. Nous sommes créés avec l’Énergie bienveillante de Dieu.
Je ne veux pas prendre trop de votre temps. Maintenant, l’option numéro quatre. Ah, nous ne l’avons pas. Ou, vous l’avez ? Je ne pense pas. Alors, s’il vous plaît, considérez que la meilleure option est la première. Première option : pardonnez à l’ennemi et reconstruisez votre pays. Si les deux parties, ou toutes les parties, acceptent la première option, c’est la meilleure et la plus rapide façon de faire la paix. Il suffit de pardonner et de revenir à une relation normale comme avant, avec toutes les nations qui s’entraident.