Réveillez-vous maintenant. Changez, s’il vous plaît. Laissez le roi de l’illusion, maya, changer votre karma, effacer votre karma avec moi, avec les Cieux, afin que vous soyez une âme libre, même de votre vivant sur la planète, et que vous ayez tout ce que vous avez toujours voulu avoir et souhaité avoir, avec un peu de temps. [...] Si vous lâchez prise sur le karma, vous changez votre mode de vie, vous rendez votre cœur beau comme les êtres que vous êtes vraiment à l’origine, alors vous aurez tout ce dont vous avez besoin. Et vous vous apercevrez que vous n’en voulez pas tant.
J’aimerais pouvoir vous donner tout ce que votre cœur désire – toutes les bonnes choses qui rendent votre vie heureuse, béate, satisfaite – tout ce que vous voulez. Mais vous verrez que votre ambition ne vous rendra pas si méchamment fou, comme c’est le cas la plupart du temps de nos jours. Imaginez que vous ayez la fille de votre vie, la femme de vos rêves, la propriété dont vous êtes tombé amoureux et que vous pouvez garder et conserver pour des générations. Imaginez que tout se passe comme vous le souhaitez. C’est une vie paradisiaque. Je vous souhaite à tous de l’avoir, et c’est ce que Dieu veut que vous ayez.
Je veux dire le vrai Dieu, le Dieu Tout-Puissant, pas le dieu inférieur, le dieu créateur qui perturbe les âmes, avec le désir de votre vraie vie, qui vous hypnotise dans ce monde matériel et qui fait toutes les mauvaises choses pour que vous continuiez à payer pour le karma, que vous soyez punis et recyclés pour toujours dans cette planète physique et que vous soyez sous son contrôle. C’est ce qu’il veut.
Réveillez-vous maintenant. Changez, s’il vous plaît. Laissez le roi de l’illusion, maya, changer votre karma, effacer votre karma avec moi, avec les Cieux, afin que vous soyez une âme libre, même en vie sur la planète, et que vous ayez tout ce que vous avez toujours voulu avoir et souhaité avoir avec un peu de temps. Vous voyez beaucoup de gens qui sont riches – si riches, ultra-riches – mais qui ne sont pas heureux. Regardez la Russie d’aujourd’hui – combien d’oligarques ont été assassinés, empoisonnés ou tués alors qu’ils étaient encore jeunes, ou même âgés ; ils n’étaient pas encore prêts à partir. Et ils ne savent même pas où ils vont. Mais si vous lâchez prise sur le karma, vous changez votre mode de vie, vous rendez votre cœur beau comme les êtres que vous êtes vraiment à l’origine, alors vous aurez tout ce dont vous avez besoin. Et vous vous apercevrez que vous n’en voulez pas tant. Vous serez tout simplement trop heureux, trop satisfait de votre vie, où que vous soyez, quoi que Dieu vous donne. Mais Dieu vous donnera plus qu’il n’en faut, parce que votre karma aura disparu. Vous aurez droit à plus que ce que vous avez maintenant. Vous travaillez si dur, parfois deux, trois, quatre emplois, mais vous n’arrivez toujours pas à joindre les deux bouts, parce que cette vie est pleine de soucis et de pièges, et que votre karma passé ne vous laissera pas libre. Bien sûr, ces types de tricheries, pillages, tours et pièges ont cours depuis des temps immémoriaux, pour inciter les humains à faire de mauvaises choses afin qu’ils puissent continuer à contrôler les âmes et les restreindre ici dans ce monde physique. Nous devons changer cela.
Nous devons nous mettre d’accord. Nous devons faire cette révolution ensemble pour nous libérer nous-mêmes et libérer nos enfants. Ce n’est pas juste. Ce n’est pas gentil. Et nous devons aussi devenir justes, nous devons devenir gentils, devenir des êtres décents. On ne peut pas verser le sang d’autrui, y compris le sang des co-habitants animaux-personnes et le manger – toute cette chair pourrie même de tous les êtres, que vous mettez dans votre bouche tous les jours. C’est trop cruel, trop brutal, trop barbare, trop peu civilisé, trop dégoûtant et vous le savez très bien. Alors, s’il vous plaît, changez ça.
Nous le changerons ensemble, et le monde deviendra un paradis pour nous tous. Même si nous sommes déjà âgés et que nous ne nous soucions pas trop de la vie et de la mort, nous devons changer pour les générations futures, par compassion, par décence, pour l’amour de Dieu. Mon Dieu. Vous êtes tous intelligents et vous avez tous assez de QI pour comprendre ce principe dont je viens de parler, que je viens de mentionner. Alors, svp, soyez un être décent. Soyez bon. Soyez gentil. Soyez noble. Soyez les enfants de Dieu sur Terre. Merci.
Alors, s’il vous plaît, écoutez, juste une fois dans votre vie : changez votre façon de vivre. Laissez Dieu décider pour vous de ce qui est le mieux pour vous. Il est très simple de transformer ce monde en paradis. Soyez végan, faites la paix, faites de bonnes actions. Le Ciel et la Terre, et même l’enfer, vous observent pour voir si vous faites cela. Alors, vos mérites viendront. Votre bonheur viendra. Votre prospérité viendra en conséquence. S’il vous plaît, laissez-nous vous aider, s’il vous plaît. Avec toute ma sincérité et tout mon amour, je vous supplie de changer votre vie pour qu’elle devienne meilleure. La vie ici sera meilleure pour vous, pour tous ceux qui vous entourent, en particulier pour vos proches, comme votre famille, votre femme, votre mari, vos enfants, vos amis et vos voisins. Vous vivrez dans la paix et le bonheur, l’illumination et la libération, ici et après.
Je prie Dieu Tout-Puissant de nous accorder Sa Miséricorde et de nous aider à faire des efforts pour changer. Aidez-nous à rendre les choses faciles – pas d’excuses pour que le roi de l’illusion, maya, ne change pas pour nous aider. Aidez-nous pour que le créateur soit aussi en mesure de nous aider.
L’union fait la force. Je suis là avec vous tout le temps, dans les bons et mauvais [moments]. Je veux que vous soyez libres. Je veux que vous soyez heureux parce que cela me rendra libre. Cela me rendra heureuse aussi. Alors s’il vous plaît, s’il vous plaît... S’il vous plaît, devenez végan, faites la paix, faites de bonnes actions envers qui vous pouvez, de quelque manière que ce soit, ou félicitez simplement ceux qui font de bonnes actions. Réjouissez-vous de voir de bonnes actions, de voir la paix, de voir les gens devenir végans, et devenez vous-même végan.
Si vous ne pouvez pas faire grand-chose de plus, soyez végan, faites la paix avec vos voisins et avec la nation d’à côté. S’il vous plaît, c’est tout ce que vous avez à faire. C’est à vous de décider si vous faites de bonnes actions ou non, mais c’est mieux parce que les âmes que vous aidez dans le monde physique vous aideront dans l’au-delà et dans cette vie, elles prieront pour vous. Lorsque vous mourrez, si vous êtes seul et que vous n’avez pas de parents, d’amis ou d’êtres chers qui prient pour vous – ces âmes que vous avez aidées dans leur existence physique, comme les êtres humains, les êtres animaux, les grands arbres et les plantes, vous aideront. Elles prieront pour vous. Et toutes les prières seront prises en considération, même si dans votre vie vous n’avez pas fait grand-chose de bien. S’il vous plaît, croyez-moi.
S’il vous plaît, voyez dans votre cœur que je me soucie vraiment de vous, m’inquiète pour vous et vous aime. Et c’est pourquoi je vous dis cela. Je sais qu’il est difficile pour l’esprit humain de croire ce qu’il ne veut pas croire, mais je vous en prie, croyez-moi pour une fois. S’il vous plaît, faites-le pour une fois et vous verrez que votre vie deviendra meilleure. Le monde deviendra un paradis très, très, très bientôt. Sinon, nous serons tous réduits. Nous disparaîtrons tous, ou la plupart disparaîtront.
Et ceux qui resteront repartiront de zéro, s’ils parviennent même à survivre à la prochaine [catastrophe] qui frappera la Terre. Récemment, tant de catastrophes se produisent comme jamais auparavant. De nombreux pays froids sont devenus plus chauds que jamais, plus chauds que les pays chauds arabes. De nombreuses maladies apparaissent plus que jamais, même toutes sortes d’insectes se répandent dans différents pays, faisant des ravages partout comme jamais auparavant ; des inondations jamais vues auparavant, sans précédent ; des catastrophes partout se produisent même simultanément.
Partout, les gens meurent jeunes. Certaines maladies, qui ne touchaient jamais les jeunes auparavant – elles les touchent maintenant, comme le cancer par exemple. De nombreuses maladies étranges apparaissent et restent. Plusieurs virus étranges viennent et restent. De nombreuses bactéries et virus anciens sont revenus. De nombreux animaux étranges et d’étranges maladies s’abattent sur notre Terre partout maintenant.