Alors, s’il vous plaît, écoutez tout ce bon sens dont je vous ai parlé. Soyez simplement végans. Fini le karma meurtrier. Plus aucun nouveau karma. Ainsi, ils n’auront pas de karma de meurtre pour éclater en guerre lorsqu’il est accumulé en un énorme, énorme, énorme tas de méchanceté qui submergera nos vies. Ça éclatera quelque part quand c’est trop, trop de poids. Alors, s’il vous plaît, soyez simplement végans, faites la paix, Faites de bonnes actions. Je n’arrête pas de le dire. Chaque jour, je l’ai écrit dans l’émission, dans plusieurs slogans diffusés pour vous sur notre Supreme Master Television. Mais c’est une question de bon sens.
Partout, les gens meurent jeunes. Certaines maladies, qui ne touchaient jamais les jeunes auparavant – elles les touchent maintenant, comme le cancer par exemple. De nombreuses maladies étranges apparaissent et restent. Plusieurs virus étranges viennent et restent. De nombreuses bactéries et virus anciens sont revenus. De nombreux animaux étranges et d’étranges maladies s’abattent sur notre Terre partout maintenant.
D’ailleurs, portez un masque lorsque vous sortez. Ne touchez pas votre corps ni votre visage quand vous êtes dehors. Je vous l’ai déjà dit, mais je vous le répète : protégez-vous quoi qu’il arrive. Et n’oubliez pas l’appel que je vous ai lancé. Je ne vous parle pas en tant que Maître ou chef spirituel ou quoi que ce soit d’autre. Je vous parle en tant que voisine, en tant qu’amie, d’être humain à être humain, sachant que le danger nous guette partout aujourd’hui. Je suis protégée mais la plupart d’entre vous ne le sont pas, et je me sens si inquiète, tellement désolée pour vous. Il ne s’agit pas seulement de cette vie physique que vous devez endurer et souffrir, mais dans la vie d’après – si vous allez en enfer, mon Dieu, mon Dieu.... Oh, mon Dieu, j’ai versé des larmes en y pensant, à quel point une âme doit souffrir. Parce que quand vous allez en enfer, vous avez un autre corps appelé le corps astral, qui est plus brut, plus sensible que le corps physique que vous avez maintenant.
Imaginez donc si tout ce karma a disparu et que vous changez votre vie pour la faire continuer, durer, un bon karma, alors vous aurez le bonheur comme jamais auparavant, le contentement comme vous ne pourriez jamais en demander plus. Et plus d’illumination. Soudain, vous comprendrez beaucoup plus de choses et vous aurez plus de sagesse. Et vous n’aurez que de l’amour dans votre cœur et et le bonheur en vous-même, dans votre famille avec vos proches, et avec tous ceux que vous croisez dans la rue, au lieu de souffrir de toutes sortes de maladies l’une après l’autre, perdant de l’argent, perdant un emploi, perdant la santé, perdant une maison, devenant sans-abri, perdant la vie à cause de désastres ou de maladies, et souffrant sans fin en enfer.
Alors, s’il vous plaît, choisissez-en un bon, le premier : le style paradisiaque sur Terre pour vous, vos êtres chers et pour tous les autres. Soyez simplement végan, faites la paix, Faites de bonnes actions, si possible. Ou soyez simplement heureux quand quelqu'un fait de bonnes actions. Soyez joyeux ; encouragez-le si vous ne pouvez pas faire de bonnes actions. Tant de choses sont de bonnes actions. Il suffit de ramasser un ver et de le remettre sur le sol où se trouve l’herbe, pour qu’il puisse survivre. Ramassez l’araignée et mettez-la dehors, où elle pourra mieux survivre que dans votre maison sèche. Ne marchez pas sur les vers, ni aucun petit escargot-personne ou insecte dans votre jardin ou sur votre chemin. Ne mangez plus de viande sanglante d’animaux-personnes. Laissez-les tous libres. N’ayez jamais plus d’abattoirs pour les animaux-personnes, ni d’élevage d’animaux-personnes. Laissez simplement tomber cette viande de tous les êtres. Adoptez le véganisme.
Nous avons beaucoup à manger. Dans le passé, les gens n’avaient pas beaucoup de viande d’animaux-personnes. Je me souviens que dans mon village, ce n’est pas tout le monde qui avait de la viande, pas tous les jours. Seulement quand il y avait des fêtes, ou quand ils célébraient quelque chose – rarement. Et ils ont survécu. Ils étaient heureux, plus heureux que la génération actuelle. Quoi que je vous aie dit, vous pourriez penser : « Oh ce sont juste des petites choses et banales, tout le monde peut le dire. » Mais c’est réel, c’est la vérité, dont vous devriez vous souvenir et pratiquer.
Lors d’une méditation de groupe avec mes disciples en France, l’une des femmes disciples venait même de Russie, mais elle est britannique, a épousé un Britannique, et a des enfants britanniques. Elle est venue me voir et m’a dit : « Maître, que mangez-Vous ? » Ça, ça. Et j’ai répondu : « Oh, je mange ceci et ceci et cela, tout ce qu’on me prépare. » Elle m’a dit : « Oh, Maître, je Vous achèterai des superaliments. Je leur dirai de Vous acheter des superaliments. » Aussitôt dit, aussitôt fait. La fois suivante, le jour suivant ou quelques jours plus tard, j’ai vu que j’avais des aliments en plus : du quinoa, des graines de chia, etc. Et je me suis dit : « Oh, ce sont des superaliments ? » Par exemple, ces choses-là. « Des superaliments ? » Elle a dit : « Oui, Maître, des super- aliments très nutritifs pour Vous. »
Alors ils l’ont préparé, comme les graines de chia, en les mettant dans l’eau pendant un certain temps et ensuite elles se gonflent, comme une sorte de graine transparente. Et vous les buvez avec un peu d’édulcorant comme du sirop d’agave. C’est un superaliment. On peut aussi l’ajouter à une salade pour manger ce « superaliment ».
Je ne leur ai rien dit. Je ne voulais pas les décevoir. J’ai dit : « Oh, merci, merci. Je vais les manger. » Mais je me disais : « Ces aliments, j’en mangeais dans la rue en Âu Lạc (Vietnam) tout le temps quand j’étais jeune. » Et on mangeait même la plante qui produit les graines de chia. On mangeait du quinoa, du millet. Toutes sortes de soi-disant super- aliments, on les avait tout le temps ! Les gens avaient par exemple un petit chariot dans la rue avec de la glace et ils nous vendaient ces graines de chia dans de l’eau avec du citron et du sucre ou du sirop sucré avec de la glace pilée dedans. C’était délicieux. Nous en buvions à chaque fois que j’en voyais passer un pendant la période scolaire ou autre, ou on pouvait le faire à la maison aussi.
Je ne les ai jamais considérés comme quelque chose de spécial, quand j’étais plus jeune, jusqu’à cette époque en France où l’on m’a fait découvrir que ce sont des superaliments. Et puis j’ai regardé sur internet ; ils sont gaga de tout ça. En Âu Lạc (Vietnam), nous en buvions tout le temps quand nous étions enfants ou adolescents parce qu’il fait chaud, alors on passait devant n’importe quel stand de rue, les petites charrettes, et on en buvait. Et beaucoup d’autres choses sont normales, courantes, dans notre mode de vie en Âu Lạc (Vietnam). Je ne l’ai jamais apprécié ou pensé que c’était précieux ou un super aliment, rien. Vous voyez ? Donc maintes choses courantes que vous prenez pour acquises sont en fait très, très bonnes pour vous.
Alors, s’il vous plaît, écoutez tout ce bon sens dont je vous ai parlé. Soyez simplement végans. Fini le karma meurtrier. Plus aucun nouveau karma. Ainsi, ils n’auront pas de karma de meurtre pour éclater en guerre lorsqu’il est accumulé en un énorme, énorme, énorme tas de méchanceté qui submergera nos vies. Ça éclatera quelque part quand c’est trop, trop de poids. Alors, s’il vous plaît, soyez simplement végans, faites la paix, Faites de bonnes actions. Je n’arrête pas de le dire. Chaque jour, je l’ai écrit dans l’émission, dans plusieurs slogans diffusés pour vous sur notre Supreme Master Television. Mais c’est une question de bon sens. Pour vous, ça n’a pas l’air génial ou énorme, mais ça marche. Cela garantira que la vie sur Terre sera durable, heureuse, saine et satisfaite, pour toujours, comme au paradis.
Et quand vous mourrez, vous débarrassant de ce vêtement physique qu’on appelle le corps, nous aurons un autre corps ; en fonction de combien nous sommes bons ici, nous aurons un meilleur corps. Nous avons de nombreux corps. Ce corps physique est simplement l’un d’entre eux, et il y a le corps astral, le corps causal, le corps de type brahmanique, etc. J’en dis plus à mes disciples au moment de l’initiation. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut mentionner simplement n’importe où.
Je prie pour que Dieu nous aide, que Dieu Tout-puissant nous aide avec tout l’amour qu’Ielle nous porte, Ses enfants, pour que nous soyons assez forts pour changer nos vies. Et même si le karma est totalement effacé, gommé, nous devons continuer la bonne façon de vivre, pour que notre vie devienne comme au paradis, avec toutes les choses qu’il nous faut, comme un rêve devenu réalité. Amen. Merci de m’avoir écoutée ; merci de changer votre vie pour le meilleur, pour vous-même, vos proches, et pour nous tous sur la planète. Amen. Que Dieu vous aime ; que Dieu vous bénisse ; que Dieu vous accorde Sa grâce ; que Dieu vous accorde plus d’illumination afin que vous puissiez vous libérer, que vous puissiez vraiment sentir que Dieu vous aime, que vous puissiez sentir que votre vie n’est pas née pour être gaspillée dans la méchanceté et dans un style de vie irréfléchi, mais plutôt dans la noblesse, la sainteté, comme les enfants de Dieu. Je vous remercie.
Vous voyez, tout dépend de vous, maintenant à vous de changer votre vie, de changer le destin de votre vie. Faites de vous un être meilleur – représentant Dieu et tout ce qui est bon. Faites de ce monde un endroit magnifique, comme vous voudriez l’avoir pour vous-même et vos êtres chers. Merci. Je compte sur vous. Sinon, le créateur et maya continueront à trouver des excuses pour essayer de trouver un moyen de vous torturer, d’entraver votre développement spirituel, et bloquer votre chemin vers le paradis. Aidez-moi, s’il vous plaît. Ne les laissez pas gagner à nouveau dans leur mauvaise voie. Je vous en prie, aidez-moi, aidez-les aussi à se libérer de ce cycle de la méchanceté, de l’illusion, d’une existence infernale – et de vous faire souffrir pour cela. S’il vous plaît, s’il vous plaît, svp, une dernière fois, s’il vous plaît. Je compte sur vous. Je plaide avec vous comme l’une de vos amis. Que Dieu nous bénisse tous, que Dieu nous aime tous, nous pardonne à tous, et nous aide à changer pour le meilleur. Amen.